Tuesday, February 18, 2014

Une maison-séjour confortable dans le centre de Bangkok

Un  r salon confortable ou un appartement entier dans le cœur de la célèbre quartier de Sukhumvit, ... 5-12 minutes à pied de MRT (Phetchaburi), Airport Train (gare Makasan), Asok BTS

Endroits populaires
- Praticable (<1 km): Centre commercial Terminal 21, Soi Cowboy (vie nocturne)
- 3km: Siam Paragon, Platinum Fashion Mall, Central World

Une peinture avec trois singes concept de Japonais sur le mur




Penjasiri parc est un parc geogous avec un grand lac, l'air frais et de nombreux buissons s'épanouir.
C'est 4 minutes à pied du terminal 21.


Canapé-lit étendu dans un lit. Le couvercle jaune est une méthode traditionnelle de Malaisie


---
HOMESTAY
Oui, c'est un vrai séjour que vous resterez dans mon salon que mon seul client. Je vais rester dans ma chambre. C'est un appartement au dernier étage 28 avec vue sur la ville et l'air frais. Ou vous pouvez louer tout l'appartement ainsi que j'ai un autre endroit.

--- HOST je suis un travail d'expatriés à Bangkok. Je suis aussi un passionné de voyages en Asie du Sud et j'espère donc que je peux partager l'expérience et de la culture en Asie du Sud avec vous.
--- LOCATION Au coeur de la zone la plus célèbre du centre-ville de Bangkok: Sukhumvit, où de nombreux voyageurs occidentaux préfèrent et beaucoup d'expatriés vivent po
Vous pouvez difficilement trouver d'autres hôtes moins de 3 kms de ma place de son très central. Ensuite, vous pouvez économiser quelques dollars de plus pour le coût de se déplacer dans la ville.
--- 
TRANSPORT
3 minutes à pied de la station de MRT Phetchaburi
12 minutes à pied de Asok BTS
2 minutes à pied de Asok Pier (gare Bateau - Chao Phraya)
5 minutes à pied de train de l'aéroport, de la gare Makkasan: 35bath/ticket (1.2 $) à Suvanarbhumi aéroport
Taxi: ~ 250bath (8 $) de l'aéroport de Don Mueang.
--- SHOPPING 
- Terminal 21 est à 1 km ou 8 minutes à pied. Terminal 21 est le nouveau et moderne centre commercial et est les 5 endroits les plus twitté à Bangkok. - Les centres commerciaux de Bangkok les plus populaires: Siam Paragon, Central World, Platinum Fashion Mall est à 3 km ou 3 stations BTS de ma place. Le platine est le mode commercial pas cher mais bon attrayant pour les touristes et les propriétaires de magasins de nombreux pays. - Une ville coréenne est à 2 minutes de plus du terminal 21.
--- VIE NOCTURNE - Soi Cowboy, l'un des deux plus célèbres rue proche de la vie est à 800m d'ici ou 8 minutes de marche. - Soi Sukhumvit 14 ou de la station Nana (populaire pour le japonais) est d'environ 1,2 km.


Une belle piscine au 9ème étage pour vous!
Voir de natation fond de la piscine

Détendez-vous sur le fond de la piscine de natation
--- LOGEMENT Presque un appartement pour vous + Juste vous, n'avez pas à partager avec quelqu'un d'autre que moi. + Vous pouvez rester dans le salon avec tout ce que vous avez besoin de: Climatisation, TV, canapé, Wifi illimité, et même un bureau de travail pour votre commodité. + cuisine, balcon, salle de bains
+ Lave-linge: il ya un service à downstair, 1 $ une fois
GRATUIT
- Illimité Internet WIFI
- Bouteille d'eau (un seau de 20 litres)
- Une belle piscine extérieure avec un mini jardin agréable au 9ème étage. Certains clients se trouvaient là pendant des heures pour se détendre quand ils étaient fatigués du voyage.
--- BONUS - Départ tardif dans l'après-midi jusqu'à 14 heures si je n'ai pas une prochaine réservation ce jour-là. Mais même si j'ai un prochain invité, vous pouvez rester à l'espace relaxable du jardin de la piscine jusqu'à ce que vous voulez laisser. --- OFFERT - américain, australien, britannique, chinois, indonésien, italien, coréen, allemand, néerlandais, taïwanais, ...
--- ALIMENTAIRES Beaucoup de restaurants et stands de nourriture de rue à proximité avec 1 $ par repas. 

Ou vous pouvez marcher à la borne 21, il ya une aire de restauration au 5ème étage.La nourriture ici est délicieux pour un prix plus impressionnant dans un centre commercial moderne et populaire à Bangkok:. 1 $ par plat  
- Le Dalat, un restaurant vietnamien bien connu est d'environ 5 minutes à pied  
- Big Mama: un restaurant bondé avec un style de mélange entre l'italien et de la nourriture thaï est à 300m  
- Choux et Préservatifs: un restaurant haut classé dans TripAdvisor, est 10 minutes de marche ou à moins de 1km.



---
PRIX DES CHAMBRES &  CONTACT
  • S'il vous plaît vérifier à la colonne de droite de ce blog

No comments:

Post a Comment